Reprise de la compétition ce dimanche pour l’équipe Prénationale d’Aix en Provence. Le club accueille les Panthères de Gap pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France de roller-hockey. Exemptés du premier tour de Coupe, les Salyens vont tout faire pour ne pas passer à côté de ce nouveau rendez-vous avec le public aixois.
Aix retrouve la Coupe de France de Hockey
 
Cette équipe de Gap est loin d’être une inconnue pour les Aixois puisque les deux formations participent depuis plusieurs années au championnat Pré-nationale PACA. L’an passé, les Aixois s’étaient d'ailleurs imposés à deux reprises face à cet adversaire (8-0 et 4-2). Pour autant, les matchs contre les haut-alpins sont toujours accrochés et engagés!

Pour ce premier rendez-vous de l'année, les aixois se présenteront avec un effectif quasi inchangé; le départ d’Alexandre Dauphin étant compensé par le retour de Guillaume Landré.  Après un mois d’entrainement consacré au travail physique et à la mise en place des premiers systèmes de jeu, cette rencontre constituera un bon test pour vérifier les progrès réalisés par le groupe!

La Coupe de France, les Aixois l'ont pratiquée pendant des années avec plus ou moins de réussite. Après une absence de deux ans, Aix In Roller retrouve avec un grand plaisir cette compétition qui promet d'être rapidement très très relevée. Au programme, du spectacle, du suspens et ne nous le cachons pas, des pleurs... mais le plus tard possible.
 
Venez soutenir les Salyens le dimanche 6 octobre à 11H, au gymnase Pierre Coulange d’Aix en Provence!