affiche playoff 2014 v2ça y'est, on est arrivé! Dernière étape pour le RollerHockey PACA. Enfin, dernières. Ce weekend, sous l'élan du fameux P'tit Tom, une grande fête du Hockey va se dérouler sur deux jours. Pas vraiment une finale, pas vraiment des playoffs mais surtout deux journées de rencontres pour clore la saison. Au programme, des saucisses, des saucisses et encore des saucisses.

Saucisses 1: l'équipe féminine décolle

Après un an de travail l'équipe féminine prend enfin son envol. Ce weekend, constituée uniquement de féminines, l'équipe a bien prévu de donner du fil à retordre à toutes les équipes masculines. Et nos saucisses devraient réussir à tenir la route car elles sont bien bien remontées...

Saucisses 2: les équipes masculines

Bon faut le reconnaitre, la régionale c'est avant tout un championnat pépère. La ligue de bierre comme disent nos cousins canadiens. Si ces journées nous ont donnés l'occasion de voir quelques bons joueurs, dans l'ensemble, il y a surtout des saucisses. D'ailleurs, c'est le principe pour la plupart des clubs. Faire jouer des gars qui ne s'entrainent pas forcément beaucoup dans l'année en raison de l'age des contraintes pro ou d'un niveau débutant.

Saucisses 3: l'essence même de ce genre de weekend

Un weekend de hockey, c'est aussi l'occasion de voir et d'entendre un grand nombre de saucisses. Mauvaise vanne, faute de langage ou énormité, grosse boulette et belle gamelle sur le terrain, la distribution des saucisses va faire rage et nous languissons lundi matin, la désignation du champion des saucisses.

Ah! On m'annonce la première saucisse pour ptit tom qui quitte la région pour le Pas-de-Calais! Trop marrant!