Et bien nous y voilà! La saison 2021-2022 est lancée pour notre plus grand bonheur :) Cette année redémarre et vous trouverez un peu plus bas les liens pour les dossiers d'inscription.  Nous sommes en cours de partenariat avec HelloAsso, mais les débuts sont comme qui dirait "compliqués". Donc jusqu'à nouvel ordre, on n'utilise pas ce process.

Les créneaux de trainings sont définis jusqu'en octobre. Comme chaque année, aux vacances de la Toussaint nous adapterons éventuellement les horaires. Nous vous rappelons que l'accès au gymnase (pratiquants et accompagnateurs) est soumis au Pass Sanitaire. 

Pour les anciens, l'inscription sera obligatoire à partir de mi-septembre, faites le point sur vos dossiers (certif, surclassement etc...) d'ici là!

Pour les nouveaux venus, vous disposez de deux entraînements avant de devoir vous inscrire. Nous vous rappelons que pour le roller hockey, les mutations (transferts de club) sont à faire avant le 15 septembre et que c'est long, n'attendez pas la dernière minute!! 

Lundi

Roller 18h-19h

Hockey Loisirs 19h-20h30

Voici le planning finalisé pour la nouvelle saison. Comme souvent, il se peut que l'on modifie quelque peu les horaires ou les créneaux au cours du premier trimestre.

/!\ Le plannig est défini pour cette saison. A moins d'un imprévu, il ne devrait plus bouger. A noter, une légère modification des créneaux en décembre, nous reviendrons dessus d'ici quelques temps /!\

Vous êtes nombreux à nous questionner sur les horaires et activités pour cette nouvelle saison. Nous avons du repousser à la semaine prochaine, la diffusion définitive des créneaux pour le roller hockey comme pour l'école de roller. Oui, les activités redémarrent début septembre pour les anciens et sans doute mi septembre pour les nouveaux arrivants.

Nous vous communiquerons ce weekend les dossiers d'inscription.

Nous respecterons la déclinaison des mesures sanitaires pour le sport. Merci de prendre connaissance de cet article: Protocoles Pass Sanitaires Roller & Skate . Le non respect de ces consignes ne permettra pas la pratique de nos disciplines.

Et bien, on pourra dire que cette rentrée n'est pas la plus facile. Au niveau des clubs, beaucoup de changements et de nouvelles responsabilités pour les bénévoles dirigeants; ça promet... Malgré tout, nous avons le feu vert pour lancer la saison 2020-2021 en situation quelque peu dégradée. Nous avons regroupé dans ce post les informations dont nous disposons, d'une part en provenance de la fédé, d'autre part, en provenance de la ville. N'oubliez pas qu'il faut que votre licence soit renouveler pour revenir vous entraîner, pour les anciens, faites en sorte d'avoir votre dossier complet avant votre retour. A minima, de quoi prendre les licences à la fédé pour que tout le monde soit assuré. Les règles sanitaires sont lourdes, l'accès aux vestiaires n'est pas garanti dans un premier temps, tous les pratiquants au gymnase vont devoir s'adapter.