Vous connaissez le perfect? Le fameux 100%, l'extase de tout un club, fier de ses équipes qui partent en conquête et reviennent les bras chargés de de victoires. Les minots les yeux écarquillés qui te regardent passer les adultes avec l'espoir non caché de les imiter plus tard, de rejoindre la grande équipe, de pouvoir eux aussi partir au combat parmi les plus forts. Bon bah ça nous on l'a pas. On est passé pas loin, c'est dommage, mais l'équipe régionale à fait foirer le perfect de pas grand chose...
La prénat s'amuse, déroule et gagne. En déplacement à Oraison, les seniors assurent et remplissent leur contrat. Conformes aux prévisions du coach, les résultats sont là. En s'imposant contre Oraison sur le score de 13 à 2 les Aixois n'ont pas à forcer. Contre Martigues, ils éviteront le match piège qui s'était mal terminé à l'aller. En restant concentrés ils s'imposeront 8 à 3 dans un match physique mais sympathique à jouer.
La régionale quant à elle se déplaçait à Nice. Le genre de déplacement qui est toujours une réussite. Le NRA possède un terrain génial, rapide et dédié au roller hockey. Le rêve de tous les clubs de la région On pense particulièrement aux joueurs de Martigues ou Cavaillon qui jouent vraiment sur des terrains pourris. Enfin bon, nos guignols régionaux s'en sont bien sortis. En s'imposant contre Aubagne 5 à 1, ils passent à coté d'un blanchissage qui leur tendait pourtant les bras, sur une petite boulette à l'engagement dans leur zone. Contre RPM (Six-Fours/Hyères/Toulon), le match est teinté de déception. Très équilibré, les deux équipes en sont restés très longtemps à 0 partout. Ils auront tout tenté, mais rien à faire! Score final, 3-0 pour RPM (Aix 7-2 RPM à l'aller).
Les Benjis ne sont finalement pas allés à Briançon, plateau annulé en raison de la neige sur place. La journée devrait etre reportée au 9 mars, date de retour des vacances scolaires.La journée sera déterminante pour la suite du championnat, les benjamins étant au coude à coude avec Briançon pour la derniere place qualificative en finale de zone. Poussins et minimes étaient au repos ce weekend.
Training 24H du Mans, mardi soir à 19h30 au Tholonet. N'hésitez pas à tenter votre entrée dans cette superbe aventure. Le groupe est génial, ouvert et accueillant.