Cette semaine, c'est la reprise. Fin des vacances et début de la fin des saisons régulières. Première déception, c'est la fin de saison prématurée pour les benjamins. Du côté de l'Ecole de Roller, le temps nous permet de ressortir et de préparer nos prochaines randos.
Grosse déception pour les benjamins (12-13 ans) qui s'arretent en quatrième position et ne peuvent donc pas participer aux playoffs. Pour une petite défaite contre Briançon, ce week-end, le concurent direct, les benjis passent donc à côté d'une qualification qui aurait récompensée progrès, travail et engagement de ces petits jeunes.
Ce weekend, profitant du beau temps et du retour de la chaleur, l'école de roller évoluait en exterieur, au val de l'arc. Une session particulièrement plaisante et qui est toujours un succès. Enfin on sort, enfin on met en pratique ce qu'on a appris au cours de l'année, et on se perfectionne sur la pratique urbaine du rollo.
Un moyen de circulation écologique, sportif et fun qu'il faut vraiment développer.
Dimanche prochain (16 mars), retour aux affaires pour les équipes de hockey seniors. Prénationale et régionale jouent leur avant dernière journée et devront faire le nécessaire pour assurer leur place en playoff.
Pour la prénat, troisième avec deux matchs de retard, les choses paraissent bien engagées. Le groupe est motivé, s'est remis en ordre de bataille et devrait se présenter pratiquement au complet pour le plus petit des déplacements, celui que l'on fait à la maison :).
La régionale qui pointe à la premiere place (ex aequo avec RPM) se déplacera quant à elle vers Six-Fours pour jouer Aubagne et Brignoles (Division A). Le plateau de la division B se jouera à EuroCopter.