Imprimer
Catégorie : Prenationale
Affichages : 785

Un weekend complet pour les équipes qui jouaient ce dimanche. L'équipe régio rentre avec deux victoires, les espoirs (u20) remplissent également leur contrat. Un véritable exploit pour l'équipe régionale, qui alignait une équipe décimée par les blessures.

Quel bonheur! Pour un groupe qui était à la limite du forfait pour cette journée tant les absents étaient nombreux, le retour victorieux a fait l'effet d'un supra événement. D'ailleurs c'est le cas! bien joué!

Première victoire, la surprise, contre l'ogre de St Bonnet, premier du classement, les Salyens s'imposent 3-2 (2 Rémy, 1 Grand Chris)

Seconde victoire, la remontada, contre RPM qui menait 4-0, les Salyens l'emportent finalement sur le score de 5-8 (4 Sam, 2 Rémy, 2 Nico)

Sam, Julie, Mika, Christophe

Christophe aussi, Nico, Thibault, Rémy

Alors qu'il reste une journée de championnat prénational, les Aixois sont toujours aux portes des playoffs et leur série de cinq  victoires est de bon augure. Ils ne lâcheront rien et comptent bien représenter fièrement le club en phase finale, à partir du mois d'avril. 

 

 

powered by social2s