201510 - affiche web varces 300Avec un retour à la compétition ce samedi à Varces (Isère), l'équipe N3 de roller hockey aixois lance une nouvelle saison qui présente deux enjeux. D'une part, sur le plan sportif, la récente montée dans la division supérieure s'annonce difficile et laborieuse face à des équipes d’expérience. C'est un véritable challenge qu'ont accepté de relever les joueurs aixois. D'autre part, ce changement de division doit nous permettre de préparer le futur de nos jeunes joueurs et poser les bases stables et solides qui feront d'AixInRoller un club à la hauteur de ses quinze années d'histoire.

Bon, on va pas se le cacher, le déplacement à Varces n'est pas forcément ce qui s'annonce comme une promenade de santé. Les Frelons (Varces) ont fait un recrutement de grande qualité pendant l'été. Ils se positionnent comme une équipe jouant les hauts de tableau, la montée en Nationale 2, et semblent s'en être donnés les moyens.
Comme le faisait remarquer notre capitaine l'autre soir, "C'est pas des manchots qu'ils vont nous présenter samedi soir!". Toutes les semaines, ils nous ont sortis une nouvelle recrue, tantôt de Grenoble, tantôt de Lyon...et à la vue de leurs premiers matchs de préparation ça devrait un peu piquer. Cela dit, c'est pas un soucis pour nous. On va y aller pour créer la surprise ;)

201510 tom aixinroller n3