Pas beaucoup de temps ce lundi, on fait juste un #BalanceTonScore, les responsables d'équipes vont nous envoyer leur compte-rendu rapidement.

J'annonce le quarte des CR; les u20 en premier, c'est du sérieux ce groupe! Sans doute les u15 qui vont suivre, les prénat ne tarderont pas (ils ont gagné ce weekend), puis la régio d'ici une ou deux semaines, et l'année prochaine la N3 malgré plusieurs centaines de promesses que le doc est prêt et qu'on va le recevoir. Je m'offre un an de buvette si c'est bien ça :)

 

En N3, une lourde défaite, 7-1 contre Nice. Après une première période équilibrée, les Aixois se désolidarisent, s'énervent et s'en prennent à tout le monde. Résultat: pénalités qui s'enchainent et victoire adverse, du déjà vu tellement souvent!

La PréNat commence de la meilleure des manières: s'ils s'imposent 8-0 contre une équipe d'Aubagne un peu faible (du coup c'est bien mais on va pas non plus sauter au plafond), ils font surtout un très très bon job contre l'experimentée équipe de Briançon (6-4) et affichent clairement leur volonté d'aller chercher le haut du top des premières places du classement cette saison. On a envie de leur dire chapeau bas, on a vachement envie d'y croire, mais c'est sans doute un peu tôt dans la saison.

Côté Régio, après un match plein de regrets, perdu 5-4 contre Oraison les Aixois se reprennent et s'imposent 7-3 ou peut-être 8-3 contre Oraison_2. Une saison qui s'annonce extrêmement équilibrée sur les onze équipes.

Chez les jeunes, j'ai un peu perdu le fil des rencontres: je dirais une victoire et une défaite pour les deux groupes: les espoirs u20 (10-1 Varces & 3-7 Montchavin),  les benjamins u15 (4-1 Grenoble & 5-7 vs Aubagne). Mais on a déjà le compte-rendu de cette journée en ligne :) !!!

 Bandeau partenaire club 2019-2020