oceane-G1008-080 800

La petite Aixoise... Nous sommes très fiers de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle jeune joueuse au sein du club. Junior d'à peine 19 ans, la jeune et pétillante Océane Reymond fera partie du groupe N3 cette saison. Si nous la croisons parfois dans l'équipe des Rascasses de Provence, c'est désormais au quotidien que nous la verrons. Bien que très jeune, elle affiche déjà deux titres de championne de France et deux participations au tournoi americain NARCH_Gold... Rien que ça.

Les plus jeunes pourront profiter de son expérience de Championne de France N2, tout frais. Pour sa deuxième participation au NARCH Gold, elle s'en revient avec un titre de Vice Championne! Un modèle pour nos jeunes joueurs qui s'inscrit parfaitement dans l'image du club, travail, dynamisme, passion et fun.

Au niveau de la compétition, Océane pourra évoluer en Nationale 3 cette saison. Une façon pour elle de continuer son travail, de progresser et d'élever son niveau. Au niveau féminin, c'est avec Lyon qu'elle jouera.

Cette jeune recrue pleine de charme et de volonté sera assurément un moteur, un exemple, pour nos jeunes joueuses. Le développement du club a toujours integré la présence des jeunes femmes comme un élément primoridal.

oceane-G1008-143 650