Malgré une énorme volonté et de belles qualités collectives, les minimes rentrent avec des résultats qui ne reflètent pas l'engagement des jeunes aixois... Deux défaites 16 à 1 face à Aubagne et 13 à 0 face à Nîmes.... Comme disait l'autre, c'est en mangeant de la soupe qu'on grandit.
Aix - Aubagne
L'entame de jeu est trop douce. A nouveau, les joueurs ont montré quelques difficultés à attaquer d'emblée dans la 1re mi-temps du match. Leur manque d'experience leur a couté cher. Ils se font un peu surprendre...
Du beau jeu cependant face à Aubagne. Mais les adversaires montrent un meilleur patinage. Ils roulent vite, très vite et les Aixois démarrent un peu en retard face aux relances. Les jeunes sauvent l'honneur en inscrivant une but bien mérité et récompensant justement de beaux efforts.
Nîmes - Aix
Quant aux avants, ils n'ont pas eu de complexe et ont fait de belles actions... La déception repose finalement sur l'absence de but. Un but aurait du couronner ces beaux efforts... face à une équipe de Nîmes qui se croyait vaincre sans grands efforts (14-0 au match aller pour Nîmes). Erreur! Les Aixois étaient là et bien là.
Calendrier et classement: page Minines Roller Hockey .
Photo: téléphone d'un membre d'AixInRoller, Tricastin ou Cavaillon ;)