Imprimer
Catégorie : Espoirs
Affichages : 1685

Après moult rebondissements, le championnat u20 démarrait enfin hier soir pour nos espoirs, avec un déplacement chez les Aiglons de Valence. Suite à une fin de saison compliquée, l'enregistrement de nombreux départs pour les études des plus grands, le club a maintenu sa participation dans cette catégorie mais présentera cette année, une équipe largement rajeunie. Charge aux trois "anciens" de guider les plus jeunes pour continuer de prendre du fun malgré tout. Bref, une année de transition.

Bon déjà, ça commençait mal, aucun u20 dans notre équipe... à l'échauffement, ça faisait un peu tache, d'autant qu'il faut bien reconnaître que nos gamins sont pas bien grands...

Et pourtant, dans l'ensemble, ils rentrent avec une valoche mais ils n'ont pas été ridicules (Valence 7-0 Aix). Les jeunes ont proposé quelques phases de jeu intéressantes, en attaque comme en défense, les goalies s'en sont pas mal sortis mais le physique n'était clairement pas là. Les trainings commencent à faire défaut, typiquement sur les phases de supériorité, ils n'ont pas été suffisamment dangereux. Heureusement, qu'il n'y avait qu'un seul match ce samedi soir. Sur une journée de plateau, avec la différence d'âge et d'effectif, ça aurait pu être plus compliqué! 

L'objectif est clair pour ce groupe, construire sur plusieurs années, les jeunes qui rejoindront les équipes seniors d'ici quelques années.

Sebastien, Enguerran, Noé, Julien (Cap.), Antoine, Evan, Alex
Axel (GB), Julie, Mélanie (GB)

 

 

powered by social2s