Imprimer
Catégorie : Hockey jeunesses
Affichages : 1571

benjis 2emesLes "moins de 13 ans" sont allés participer au tournoi organisé par le club de Montpellier, dans leur complexe génial. Avec Montpellier et Aix, deux équipes de Grand Lemps sont venus jouer ainsi qu'une équipe de Corses, les Sangliers d'Ajjacio qu'on connait bien mais pour les adultes! Désormais, ils ont aussi une équipe de jeunes.

Nous avions décidé de faire un groupe de mini poussins à benjamins histoire de mettre du lien entre les jeunes et de fabriquer un peu d'esprit club. Une éqiupe pour le fun dlonc, mais qui s'en sort très bien face à montpellier qui nous avait sorti un regroupement de ses immenses joueurs (comme disaient les Corses, leur plus petit joueur est largement plus grand que notre plus grand... ) largement au dessus du lot sportivement (ils nous on collé une défaite 4-1 mais au prix d'un effort énorme de défense, sinon on prenait bien plus cher) et deux équipes de grand lemps (Rhone Alpes) avec qui nous avons fait jeu égal (5-2 et 2-2).

La visite des Benjamins corses venus pour leur tout premier tournoi avec une belle équipe de jeunes que nous espérons retrouver régulièrement est à saluer.

benjis 01

Emmenés par leur jeune coach Julien, minime du club, nos minots finissent deuxièmes et décrochent ainsi le titre de vice-champions du monde de Montpellier :D Bon on s'en fout du classement, ils ont surtout pris du plaisir.

benjis 02

#nofunnogame #sontgroslesvipers #roller #hockey