Imprimer
Catégorie : Régionale
Affichages : 793

Dans le cadre de leur préparation au championnat régional, l'équipe régionale d'Aix in Roller a reçu les Charognards de Cabriès. Un match très sympathique entre les deux formations locales. Dans un esprit toujours aussi plaisant, cette rencontre a permis de travailler la mise en place du groupe et consolider l'effectif régional du club.

Si les Aixois ont eu bien du mal à lancer leur partie, le score final a été largement en leur faveur (7-1). Ce n'est pas le principal, mais.... c'est bon pour le moral et c'est surtout un groupe vivant et bourré de bonne humeur.

Force est de constater que si de sacrés progrès sont visibles, le niveau reste encore un peu en dessous de l'équipe prénationale. Leurs atouts: beaucoup d'envie, un collectif à toute épreuve et un savoureux mélange hommes/femmes et jeunes/vieux (je voulais mettre expérimentés, mais c'est pas toujours le cas :D )

Si vous souhaitez rejoindre ce groupe, ils recherchent encore deux joueurs ou joueuses, alors lancez vous; le championnat démarrera le 21 novembre 2021 mais pour les Aixois, le premier match est prévu le 28/11, à AIX!

Bien joués les Salyens!

En noir, les Charognards de Cabriès, en rouge les Salyens d'Aix en Provence

Les joueurs régio sur la photo:

Greg, Jacques, Guillaume, Cynthia, Sylvain, Mike, Cédric, Sabine.

Nico, Florence, Julie, Vlad, Rico.

powered by social2s