Imprimer
Catégorie : Espoirs
Affichages : 483

Les Espoirs viennent de passer les demies finales à Toulouse, avec la manière! Depuis leur défaite face à Saint Bonnet lors de la dernière journée de la saison régulière, les jeunes, vexés, ont tenu à réagir. Au delà de la re-mobilisation, c'est surtout un état d'esprit à la fois solidaire et compétitif qu'ils présentent. D'ailleurs, ils n'hésitent plus à afficher leur objectif, le titre de champion de France u20.

Au programme du weekend, les équipes de Moreuil (80) et de Toulouse (31). Deux équipes issues des poules Nord & Ouest, inconnues de nos jeunes. C'était l'occasion de pouvoir se mesurer à de nouveaux joueurs mais aussi d'observer le niveau de jeu des autres régions. 

Joueur roller hockey engagement aix en provence aubagneL'objectif était évidemment de se qualifier mais également de travailler la manière, voir d'envoyer un message aux futurs opposants. En effet, le dernier match de la saison s'était plutôt mal déroulé, avec des joueurs un peu trop relâchés, qui, dans la difficulté de la rencontre, avaient pour certains perdus leurs nerfs. le match s'était d'ailleurs terminé en défaite, 5-6.

gardien roller hockey aix en provence aubagne

Pour le coup, les JokAix ont fait un sacré boulot, et, en maîtrise de leur jeu, ils sortent la tête haute de ces demies finales grâce à deux belles victoires. Un score sévère face à Moreuil (9-2) et un bon match face à la redoutable équipe toulousaine (5-2). Voilà donc notre équipe en finale, qui jouera le titre de Champions de France U20 - N2, fin avril à Bordeaux! BRAVO les minots.Joueur de roller hockey

 

 

powered by social2s