Imprimer
Catégorie : Vie du Club
Affichages : 17417

Nous faisons en sorte de vous fournir les informations au plus vite. Depuis lundi soir, nous avons confirmation de notre retour à Coulange. Au moins pour les jeunes.

Nous vous proposons de reprendre, malgré l'arrivée des vacances, pour cette dernière semaine d'école:

Mardi soir, les u17-u20 s'entraîneront de 18h à 19h30, selon leurs disponibilités.

Mercredi, trop peu de retours positifs pour le créneau de 16h, nous regrouperons tous les jeunes à partir de 17h30 à 19h

Jeudi 18h-19h30, et vendredi, 17h30-19h.

Il est à noter que les contraintes sanitaires sont strictes et doivent être respectées. Nous sommes là pour vérifier leur application, mais nous n'avons pas vocation à faire la police. Il est rappelé à tous nos adhérents, qu'ils s'agit de faire en sorte que les règles soient respectées? Nous les rappelons aux pratiquants, mais de grâce, aidez nous. Rappelez les consignes aux jeunes, ça nous simplifiera la situation.

Pour la semaine de Noël, le stage est en attente du retour Mairie. il y a des chances, que nous organisions un rdv sur les trois premiers jours de la semaine, entre 16h & 19h par exemple.

Prenez soin de vous, ++

 

Rappel:

La pratique sportive ne sera plus limitée ni en durée ni en périmètre mais devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 20h). Seule une pratique sans proximité avec les autres sportifs est autorisée, ce qui exclut les pratiques sportives avec contacts.

Les rassemblements demeurent limités à 6 personnes dans l’espace public sauf si l’activité est encadrée par un éducateur sportif diplômé.

À partir du 15 décembre, les publics mineurs seront également autorisés à reprendre les activités extrascolaires en intérieur. La pratique sportive encadrée, déjà possible en plein air, pourra donc reprendre dans les équipements sportifs clos et couverts comme les gymnases, les piscines, les courts couverts (ERP de type X, équipements sportifs classés CTS ou SG) dans le respect des protocoles applicables (distanciation, port du masque avant et après la pratique) et avec accès aux vestiaires collectifs.

Cette décision permettra aux acteurs privés comme associatifs de proposer aux familles une prise en charge, par un éducateur diplômé, des enfants notamment au travers de stages pendant les vacances scolaires. Dans les ERP, les effectifs autorisés ne sont pas limités par principe, mais doivent découler de l’application des protocoles sanitaires.

powered by social2s