Vitesse: Indoor de Camaret

vitesse-indoor-camaret-201810.3Ce dimanche, la section vitesse du club débutait la saison hivernale. Pour l'occasion, le premier indoor (NDT: course en salle :) ) était organisé par le club de Camaret-sur-Aigues (84). Aix in Roller, en petite délégation qui ne demande qu'à grandir, était représenté par trois patineuses.

Au niveau des clubs, Camaret évidemment mais aussi Chambéry, Gap, Nîmes, et RPM (Six-four,La Seyne, Hyères) étaient de la fête. Toute la journée des épreuves de vitesse, des épreuves de fond et en fin de journée une course à élimination se sont enchainées.

Qu'on se le dise, nos trois représentantes Lisa, Diane et Juliette se sont bien comportées tout au long de la journée. Nous avons de quoi être fiers.

Fraîchement montée du cours passeport-club en section vitesse, Lisa remporte une très honorable 4ème place chez les cadets filles. Très honorable pour sa première participation à une compétition. Ses départs "canon" ont fait l'admiration de tous les patineurs et accompagnateurs.

vitesse-indoor-camaret-201810.4

Notre toute nouvelle recrue au club, Diane, enchantée par la découverte du monde de la course, se classe 3ème féminine dans la catégorie juniors/seniors/vétérans.

 

vitesse-indoor-camaret-201810.5De son coté Juliette se classe 2ème féminine toujours dans cette même catégorie juniors/seniors/vétérans. Malgré la malchance qui l'a particulièrement accablée le matin pendant les courses de vitesse, Juliette a su se remobiliser (bien soutenue par ses partenaires de club) et remonter la pente au cours des épreuves d'endurance. Elle s'octroyait même le luxe d'être la dernière représentante féminine d'une course à élimination dans laquelle étaient regroupés les hommes et les femmes des catégories Cadets/Juniors/Senoirs/Vétérans.

vitesse indoor camaret lestroisfillesPrécédemment, dimanche 7 octobre, Yannick notre responsable vitesse, s'était illustré à l'occasion des 6h de Toulouse. Il termine à la 2ème place dans la catégorie solo, parcourant 128km sur un circuit de karting de 1,145km de long rendu extrêmement glissant par 6h de pluie soutenue.

Les prochaines échéances :
Les 6h roller Sud-Essonne le 20 octobre avec la participation de Juliette au sein d'une équipe de Breuillet.
La course indoor de Six-four le 25 novembre pour tous les membres de la section vitesse.

 

Merci à Photocelebration (site : https://photocelebration.fr ) pour ses  photos de l'indoor de Camaret.
album photo de l'épreuve disponible à https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2152420948330962&type=3

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017