Imprimer
Catégorie : Vitesse
Affichages : 1341
Dimanche dernier 20 octobre, la section vitesse clôturait la saison course en extérieur avec la participation de Juliette et Yannick aux 6h roller sud Essonne à Angerville (au sud de Paris).
 
Une course très délicate, particulièrement technique, rendue compliquée par la présence de la pluie. La piste du circuit de karting très glissante surtout au niveau des virages à la fois  très nombreux et très serrés.
Nombreuses furent les chutes, généralement sans gravité. Nous avons eu droit également à de beaux passages dans l'herbe avec certains patineurs transformés, pour l'occasion, en équilibristes.
 
Juliette avait intégrée la même équipe Roll'évasion que pour les 6h de Paris. En fait 2 équipes seniors femmes de 5 qui roulaient ensemble se relayant régulièrement.

Son équipe se classe 1ère équipe senior féminine (ex aeduo)  et 7ème au scratch avec 110 tours (136,188km en 6h02mn23s soit 22,55km/h de moyenne)
Pour Juliette : 27,56km parcourus à 22,8 km/h de moyenne et 4 petites chutes très légères.
 
Yannick pour sa part avait intégrée l'équipe vétéran mixte ULTEAM (4 hommes et une femme).
 
Son équipe se classe 2ème équipe vétéran Homme&Mixte et 8ème au scratch avec 110 tours (135,894km en 6h00mn30s soit 22,617km/h de moyenne)
Pour Yannick : 29,56km parcourus à 23,28 km/h de moyenne et 2 petits passages dans l'herbe qui ont bien fait rire miss Juliette.
 
Petite précision technique: la différence de distance entre l'équipe de Juliette et celle de Yannick pour le même nombre de tours parcourus est dû à la différence de distance entre le passage dans les stands (zone de relais) et les concurrents restés sur la piste afin d'augmenter la longueur des relais. POur ceux qui n'ont pas compris, bah je peux pas aider, j'ai pas tout suivi. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est normal :)
 
 
Place maintenant à la saison des courses en intérieur avec l'Indoor de RPM, à Six-Fours, le 24 novembre.
 
powered by social2s