Comme un lundi de début mai

comme un lundiWeekend de jeunes, pour la course comme pour le hockey. Juliette courait en senior mixte et les 17/18 ans jouaient les playoffs du championnat de france de roller hockey (cadets).

Mais il convient de revenir rapidement sur la semaine dernière. Les Prénat ont décroché la deuxième place du tournoi Puck me I'm famous organisé par le ChopperSquad d'Airbus. C'est un évènement à plusieurs titres, mais le principal retenu sera la série de blanchissage de Coin-coin. De mémoire de Salyen... en fait personne n'est assez vieux pour avoir déjà vécu ça! Un (enfin deux)blanchissage !! Donc bravo!

2019004 - pmif

201905 - course   troyes02Dans le cadre de l'entente avec le club d'Aubagne, les juniors (u22) s'inclinent en finale Excellence malgré une prestation très correcte. Il y a encore beaucoup de travail pour atteindre le niveau des meilleures équipes, mais les progrès sont bien visibles. Il faudra donc se contenter de ce résultat, qui constitue déjà une réussite. Un remerciement tout particulier aux Jokers d'Aubagne pour cette entente et à Nicolas Jame pour sa disponibilité avec nos jeunes.

Du côté de la section course, Juliette était à Troyes ce weekend. Elle à la 3ème place du podium, en équipe senior mixte (avec le ROBB de Breuillet), avec 148km. Toujours une énorme motivation pour Juju :) .

Enfin, ce weekend, les Cadets (moins de 17ans) étaient en déplacement à Montchavin-La Plagne pour les 1/4 de finale France. Hélas, l'aventure s'arrête là, pour un groupe que l'on espérait voir en demi. Ce sont Montchavin, Nîmes et Valence qui se qualifient. Vous pouvez lire le CR des cadets roller hockey ici.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017