Ciel Mon Mardi: la PN & les juniors

cmm 400ça devient chaud là, on est en plein dans le dur de la saison. Du coup, on patauge un peu sur les infos, c'est dommage car il y a beaucoup de positif. Quand on rate le CUL on passe au CMM, c'est comme ça! Les équipes jeunesses se qualifient les unes après les autres pour les phases finales, avec plus ou moins de facilité. Les équipes d’adultes sont plus à la peine; dans des catégories très relevées, il est très difficile de se faire une place parmi les trois premiers. Ce weekend, c'était la PréNat et les juniors qui se déplaçaient.

Point équipes

Poussins, benjamins et cadets sont déjà qualifiés pour les phases finales (régionale pour les poussins, nationale pour les autres). Les minimes, à moins d'un retournement de situation ne pourront plus accrocher la première et unique place qualificative, pour les playoffs. Ils finiront vraisemblablement à la deuxième place. N3 et Prénat évoluent en milieu de championnat, la N3 tentant toujours d'accrocher la 4ème place qui permettrait de jouer les 1/4 de finales du championnat de France. La Prénat jouait son dernier match, avec l'objectif de terminer dans les quatre premières places. Les filles reprennent du service pour la fin de saison, à partir de la semaine prochaine.

PN (4e) à Nice pour jouer le 3è et le 5è

Impeccable pour terminer la saison, la PréNat jouait ses deux concurents les plus proches au classement!

Dernier rendez-vous de l’année pour l’équipe Prénationale d’Aix avec un déplacement sur Nice. Pas de gros enjeux pour cette journée, donc on y va avant tout pour se faire plaisir. Un minibus, 9 bonhommes et en voiture Simone !

Revivez la journée des PréNat.

Sinon, sachez juste que:
L’année se termine donc sur une note plutôt positive : une 4ème place au général, des joueurs combatifs, un bon état d’esprit. Ça fait plaisir de jouer 2 bons matchs de hockey ! Encore beaucoup de travail pour se rapprocher des meilleurs équipes du championnat mais c’est encourageant pour la suite ! Maintenant, place aux Pizza Cup et… au Rosé !

 

Juniors déportés à Susville

Les juniors, continuent leur petit bonhomme de chemin. Deux victoires , face à St Bo et à Toulouse. En entente avec Aubagne pour subvenir aux effectifs trop légers suite aux blocages des catégories de début de saison, les jeunes qui devaient jouer à St Bonnet (au dessus de Gap), ont du s'exporter un peu plus loin. Ils ont fait un bon job en s'imposant face à Toulouse et St Bonnet. Dernière étape, le déplacement à Saint Medard pour une éventuelle qualification en finale. On y croit les gars! A lire, la journée des juniors de l'entente Aubagne-Aix (EAA)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017