On s'fait un point scores?

comme un lundiDeuxième weekend de l'année pour le hockey aixois. Les cadets jouaient à Aix, les benjamins à Aubagne. Chez les plus agés, la N3 recevait Nice samedi soir et la PréNationale affrontait ChopperSquad et les Minotaures d'Avignon. Le point score du weekend n'est pas glorieux.

Benjamins

C'est l'équipe "débutants" qui jouait ce weekend. Malgré un moral de tueurs "on va perdre, on est nuls, la dernière fois y nous avaient battus", nos jeunes perdreaux de l'année s'affirment. Si les scores ne sont pas à notre avantage (14-0 & 14-1), les petits montrent les premiers progrès. Evidemment, c'est pas après trois mois de hockey qu'on peut lutter face à Aubagne ou Briancon. Quoi que... En se réveillant, mais un peu tard, les jeunes ont pu comprendre qu'ils pouvaient répliquer, même scorer, mais pour ça, il fallait plus de combativité, dès l'entame de journée.

Cadets

Le futur à court terme! L'histoire retiendra, à défaut d'une première victoire, que les Aixois luttent enfin à armes égales avec les grosses formations historiques. Score de foot pour le match Aix vs Aubagne (0-1) et courte défaite face aux Bûcherons Haut-Alpins (4-5) avec une pensée pour Andréa qui a craqué en fin de première mi-temps et Camille qui finira blessée suite à une charge dans le dos. Fait de journée improbable, Ducoach était à l'heure dimanche matin... on nous annonce de la neige!

PréNat

Les Salyens s'imposent 7-5 sur AirbusHelicopters, sauvent l'honneur du club et courbent l'échine plus largement sous le poids des Minotaures (5-9). Et non BigMac, ce n'est pas le première victoire de l'année pour Aix. Les minimes se sont imposés 8-2 la semaine dernière sur les Briançonnais ;) ! Mais c'est LE match qui sauve le weekend!

Nationale 3

Une nouvelle défaite, 2 à 5, qui vient franchement miner les chances d'accrocher les playoffs de N3. Pour cette équipe tout juste montée de PréNationale, la marche est haute, très haute. A 2-2, en supériorité numérique, les Salyens vont encaisser deux buts coup sur coup dont ils ne se remettront jamais.

A priori, quasiment tous les scores sont en ligne sur les différentes pages du site.

Commentaires  

 
+3 #1 Gallol 18-01-2016 11:43
On m'annonce tout juste dans l'oreillette, que Ronald McMika serait l'homme du match en PN, avec un triplé...

C'est à quelle heure l'apéro?
Citer
 
 
+5 #2 PtiTom 18-01-2016 17:09
Merde, avec mes gros doigts boudinés, le téléphone a downvoté ton commentaire Greg Gallol ;) Désolé.

Sinon l'article amène toujours un peu de houblon par chez nous... Et on a récupéré un certain Alex R. Qui prétend avoir "joué" avec vous ces dernières saisons mais j'y crois pas : Il boit des sodas.
Citer
 
 
+3 #3 Gallol 19-01-2016 06:25
Ah ouai, le grand Alex, une année il a été super fort, des stats de malade, on l'appelait monsieur 100%. Et dès la deuxième journée, ça a été fini...

Son niveau a baissé et comme on fait à chaque fois, on l'a envoyé loin!
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017