Quatre matchs: une victoire, quatre défaites (et oui!)

comme un lundi

Comme un lundi qui caille cette semaine. Beau temps mais alors dehors, ouuh, ça meule! Pis les résultats du weekend nous ont pas trop réchauffés.
C'est pas la cata', faut pas dramatiser non plus, mais on a connu des jours meilleurs. Quatre matchs, une victoire et quatre défaites, et bien si, c'est possible... et c'est nous qu'on l'a fait :) !

Tout commencait donc samedi soir avec la réception de Nice en CDF. Avec un score de 7 à 2 pour les Niçois, les Anges restent notre bête noire, mais là, y'a pas eut photo! Dimanche, première journée pour les benjamins aixois.

Trois matchs à jouer pour nos benjamins qui se déplaçaient à Aubagne. Une première phase de championnat pas vraiment passionnante sur le papier, avec cinq équipes mais seulement trois clubs: Aix (2 équipes), Aubagne (2 équipes), Briancon (1 équipe). Pour l'occasion, une bonne partie des enfants étaient présents.

201511 - web benj1vsbenj2Première rencontre, Aubagne vs Aubagne... score final 6-6. Dans la foulée, Aix vs Aix!!! Et hop, voilà l'astuce, une victoire et une défaite sur le même match ;) Bon bah ça marque mal, c'est Aix2 qui l'emporte sur Aix1 (8-7) tout en menant parfois de quatre buts... Mercredi ça va couiner au training :(  A noter, pour cinq d'entre eux c’était le grand saut; Charlotte, Fanny, Olivier, Romain et Lucas jouaient pour la première fois un match de hockey. Sur la deuxième équipe on avait même une ligne complète de féminine (là j'aime autant vous dire, qu'on vous regarde bizarrement). Et ça c'est toujours un grand bonheur de pouvoir intégrer de nouveaux enfants. C'est l'avenir du club. Du coup on s'en félicite.

201511 - web benj1vsbenj203En début d'après m', changement de programme, Aix 1 vs Aubagne2, Aubagne 1 vs Aix 2. Ou le contraire, on sait plus trop!

Un peu rock 'n' roll le deuxième match, après tout juste une heure de pause et à l'heure du repas... les organismes n'étaient pas au mieux. Les petits décidaient donc de ne pas forcer mais d'utiliser la fameuse technique du "j'me réserve pour la fin"??? Donc on se tanque sur le terrain, on regarde les gars d'en face jouer. On attend bien la fin de leurs rotations, surtout sans les presser. Puis on se lance, pas de passe ça marche pas, j'y vais tout seul, c'est mieux.
D'un autre coté, ça marche, pacque dans les vestiaires, après la partie, tout le monde avait la caisse et on lancait alors un p'tit foot sous la douche! Score final 5 à 2 pour Aubagne.

201511 - web benj1vsbenj202

Dernière rencontre, Aix et Aubagne (je l'ai dejà dit?). L'équipe constituée principalement de poussins et de débutants ne tiendra pas face à cette équipe. Avec une heure de repos supplémentaire par rapport aux copains du match précédent, la forme est meilleure. Après une dizaine de minutes, 3-2 pour Aubagne mais déjà beaucoup d'energie dépensée. à la mi'temps, 4 ou 5 à 2.
Mais trop dur de résister aux attaques insistantes (incessantes) des Jokers. Et nos attaques ne sont pas assez construites, chacun voualnt prendre sa chance. Nos petits Salyens vont s'écrouler petit à petit. Bien résister jusqu'au bout, mais sans jamais arriver à mettre en doute l'adversaire. Le petit Colin dans les cages prendra 46 shoots mine de rien pour faire honneur à un carré tenu par des jeunes filles qui n'ont jamais baissé les bras et en ont pourtant pris plein le casque. Au final score fessée, 12 à 3.

201511 - 21 ligue minimesDu côté de Valence, la Coupe de la ligue accueillait les minines de Briancon, Aubagne et Aix. De grosses différences de niveau entre les ligues. Les minimes ne passeront pas en finale (V 13-0 sur Bourgogne, D 2-0 contre Languedoc Roussillon puis D 6-0 face à Rhône Alpes).

Consulter les Scores et classements des benjamins roller hcokey sur le site.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017