La fin d'année est parfaite pour notre Nationale 3. L'équipe fanion du club s'en est revenue de Varces avec une victoire sérieuse. En s'imposant 8-3 là haut, les joueurs ont désormais de quoi partir en vacances gonflés à bloc! A quelques journées de la mi-saison, les voyants sont au vert et ça fait du bien!

Le groupe N3 s'impose à Varces 8-3

Cette victoire était particulièrement importante pour le groupe. Comme le rappelait Tom DUCOS, l'entraîneur de l'équipe: "Le club s'est fixé un objectif important, l'accès aux Playoffs N3. Mais il ne s'agit pas juste de se qualifier. Il importe désormais de faire bonne figure dès le premier tour des finales. Cette saison, nous avons misé sur les jeunes qui rejoignent petit à petit cette équipe expérimentée. Le mix se met en place au fil des matchs entre nos joueurs cadres et nos espoirs."

Cuin', à qui on donnerait tout juste 30 ans mais qui a quand même un peu plus de bouteille que ça, remettait les choses à leur place: "Alors attention, les jeunes arrivent, c'est bien, les jeunes sont en forme, c'est bien, les jeunes sont fougueux et progressent, c'est bien, mais le MVP du match était pourtant encore un ancien! C'est Jérémie CROUZET qui trônera jusqu'à la fin de l'année sur le siège tant convoité d'homme du match!"