Imprimer
Catégorie : Comme un lundi #CUL
Affichages : 3186

Allez zou, on y est presque, 2020 pointe son pif. Il nous reste une quinzaine de jours pour finir en beauté une année des plus positives. En général, on fait plutôt le point en juillet pour la saison sportive mais fin décembre, c'est pas mal non plus. Enfin bon, on y est pas encore, pour l'instant on a raté le cul d'hier, on retrouve donc le cmm du lendemain. Un petit truc rapide, juste pour la forme.

En plus on a eu le droit à un beau weekend, ce serait dommage de pas revenir dessus. 

Carton plein pour les jeunes

Pendant que les espoirs (cadets) se déplaçaient à Aubagne, les benjamins recevaient à Aix. Dans les deux cas, nos jeunes remportent leurs deux rencontres du dimanche, de quoi finir l'année sur une bonne note!

Point score donc:

Benjamins: Aix 2-0 Aubagne & 11-1 contre l'entente RPM/Brignoles/St Bonnet

Espoirs: Aix 6-4 Aubagne & 5-0 vs Alès qui est forfait.

Les u17 mis à l'honneur pour la soirée des Trophées d'Aix

Hier soir (lundi donc) l'équipe de roller hockey des u17 était conviée à la soirée des sports d'Aix-en-Provence. Un moment très positif pour le club, un moment de plaisir pour cette équipe de jeunes, une soirée de plus en moins pour les parents et une présence qui n'a pas pu passer inaperçue malgré notre discrétion légendaire. Si les jeunes se sont plutôt bien comportés, du côté des dirigeants tout s'est compliqué quand ils ont découvert la machine à photo...

Une vidéo de plusieurs minutes présentait nos jeunes et la n3. Comme disait notre président, '"C'est pas parce que c'est notre club, mais honnêtement, ça cartonne". Effectivement, une bien belle promo pour la discipline phare du club.

A suivre d'ici la fin de l'année: