Imprimer
Catégorie : Régionale
Affichages : 178

C'est la reprise pour le championnat PACA de Roller hockey. La saison promet d'être belle et les places pour la montée en PréNationale devraient se jouer jusqu'en fin de saison. 

Le coup d’envoi de la saison 2019-2020 du championnat régional est sur le point d’être donné et c’est nos sœurs « ennemies » des Bomb’Aix qui ouvriront les hostilités dès le premier week-end d’octobre. Une bonne occasion de passer les voir évoluer dans notre bonne vieille salle de Pierre Coulange afin de les encourager ou de les asticoter selon votre humeur du jour ! Un petit coup de pouces à la buvette et, pourquoi pas, un petit coup de main à la table de marque pour les aider sont toujours les bienvenues !

Pour nous autres, vieilles barbes de la régio, c’est à Oraison que ça se passe mais ça sera pour le week-end du 13 octobre. Alors sautez sur vos agendas et mettez vos rollers au frais car va y avoir du sport !

Pour les deux du fond qui ne suivent pas, (ils se reconnaîtront) cette année il a été décidé de passer par la plateforme Sportmember.fr pour tout ce qui concerne l’organisation. Alors pensez à mettre vos infos à jours. Nos collègues féminines peuvent aussi nous rejoindre afin de venir taper le palet et éventuellement compléter nos effectifs. Et afin de ne rien rater de cette saison voici notre planning pour cette année :