FEMININES - Patron, un titre sinon rien!

Les Rascasses sont lancées, attention ça va faire malDernier weekend pour les Rascasses. En déplacement à Amiens, les filles joueront leurs deux derniers matchs, face à l'équipe d'Amiens et l'équipe de La Chapelle. L'enjeu est de taille car ce n'est rien de moins que le titre de champion que cette jeune équipe va briguer dimanche.

Les filles sont prêtes, au top, et s'affirment enfin dans une catégorie qui leur convient parfaitement. Les filles nous régalent sur cette fin de saison. La dernière journée contre Angers les a encore confortées dans leur fauteuil de leader.
Le succès en revient entre autre à Olivier PAGNON, le coach emblématique des Rascasses, qui n'aura pas compté ni ses efforts ni sa disponibilité pour le groupe. Alors, en bon patron il tiendra bon, jusqu'au bout, et nous ramènera à coup sur le titre auquel on croit à présent.

Bon, bien sur, rien n'est gagné d'avance, loin de là. Il faudra être présent sur le terrain et surtout garder la tête froide, ne pas sortir du match et gérer ses émotions. Pour le jeu, le Patron est confiant. Les filles ont largement progressé, le collectif est bien en place. Tout est réuni pour une grande fête! D'autant que le spectacle et le suspens seront assurés par les rencontres croisées entre les trois premières équipes du championnat (Lyon, La Chapelle, et les Rascasses). Voir le planning des rencontres féminines.

D'ailleurs, pour l'occasion, les supporters seront présents. Un car montera de Provence pour accompagner les aficionados des Rascasses. Conduit par le roi du barbec' sous la pluie, notre légendaire P'tit Tom sera à la tête des Ultras Provencaux et ils comptent bien faire du bruit.

Allez les filles, faites nous plaisir, faites vous plaisir, et surtout, revenez nous sans regret! Hé Patron, on compte sur toi aussi ;)

Rencontre vs Amiens - samedi 19h30
Rencontre vs La Chapelle - dimanche 10h

 

Commentaires  

 
+1 #1 PtiTom 02-06-2015 08:33
Pour sûr qu'y'aura du bruit ! Sinon, quand le mec qui s'occupe de la colonne de droite aura cuvé son rosé, vous pourrez lui dire que les horaires ne correspondent pas avec ceux de l'article ? ;)

PS : Prévoyez un K-Way pour ce week-end, c'est juin... Mais c'est Amiens :D
Citer
 
 
#2 e 02-06-2015 08:47
Regarde mieux, t'as du te gourer.
Citer
 
 
#3 e 07-06-2015 08:58
Le filles s'imposent 8 à 3 contre les Amienoises. Un peu plus tot, les Lyonnaises ont battu La Chapelle qui était deuxième. Le titre est assuré avant le dernier match! You-hhou!!
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017