Les Rascasses à la première place!

Les Rascasses ont tenu leur rang ce weekend en battant les Angevines sur le score de 6 buts à 2. Profitant du match finalement déclaré forfait pour Lyon contre l'équipe provencale (mars 2015) elles occupent désormais la première place du championnat N3 féminin avec 12 points.

201505 - Les Rascasses à Lyon s'imposent 6 à 2 contre AngersEn déplacement à Lyon, les filles jouaient Angers pour le compte de la quatrième journée. A deux rencontres de la fin de cette première saison pour les Rascasses, les filles avaient à coeur d'assurer.

A l'issue d'une première période dynamique, si les filles posent bien leur jeu, aucune équipe ne se distingue et les deux équipes vont rentrer aux vestaires sur un score de parité (2-2). Les Rascasses montrent ce belles choses, et alignent des actions construites. Tanquées dans le camp adverses, les filles ont de très belles occasions.

Au retour de la pause, les provencales vont concretiser petit à petit leur avantage. Profitant d'un temps fort l'équipe va prendre ses distances. Avec trois buts en cinq petites minutes, les filles s'assurent un écart confortable. Un dernier but de Laura permet aux filles de s'imposer 6 à 2.

NB: Le match contre Lyon (3-2 pour Lyon, le 21/3) a été déclaré forfait pour Lyon. Le score est donc de 5-0 pour les Rascasses.

Scores, calendrier et classement: ICI!

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017