Aucune chance en Coupe de France

201810 - nicoisEn déplacement à Nice pour les 1/64e de Coupe de France, les Salyens sont tombés sur un os. Avec un effectif minimal, c'est une sorte de coutume pour les Aixois, la soirée s’annonçait très difficile. Et tout à fait logiquement, les Niçois ont corrigé nos préférés sur le score sans appel de 10 à 0. 

Les Niçois affichent une équipe de haut niveau, qui mériterait certainement de jouer dans un championnat largement supérieur. Regroupement des meilleurs talents issus des Nounours et des Anges les Azuréens ont imposé leur rythme et leur technique durant cinquante minutes.

Dès les premières secondes, le match s'annonce très compliqué. Les Salyens sont perdus sur une piste glissante, sans trouver leurs repères et sous une pression forte de Nice. La grande qualité de patinage et la vitesse niçoise feront craquer la défense aixoise après seulement cinq minutes. Aix va faire le dos rond, reculer, défendre durant toute la première période. Mais il nous est impossible de résister aux assauts incessants des Nounours. A la pause, le score est lourd, 5-0.

La seconde periode repart de plus belle. Nos montées sont trop timides, les sorties de zone adverses incisives nous font très mal. Malgré une très belle prestation de notre jeune goalie, David, la fatigue fait son effet. L'effectif au complet des Niçois assome le match. Score final 10-0.

Félicitations aux joueurs qui ont fait le déplacement, vous savez ce genre de match sans aucun espoir en pleine période de vacances, mais qu'il faut assurer. Merci aux Niçois pour leur accueil.

Prochain match pour la N3, le déplacement à Varces le 24 novembre, réception de Montchavin le 15 décembre.
Planning N3: http://www.aixinroller.fr/nationale-3-2018-2019.html
Photo: DR

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017