N3 - Un peu tôt pour faire le bilan

ducos-perprlexeAprès trois journée de championnat, il est difficile de se faire une idée de l'équipe N3. Malgré tout, nous pouvons en tirer quelques enseignements. Pprofiter des vacances pour causer, c'est un bon truc. Pour le prochain match, Aix recevra Chambery, fin novembre.

Une victoire, deux défaites

Si face à Varces, l'équipe 2 du club de là haut, le score était une vraie régalade, les deux matchs suivants ont plutôt été en notre défaveur. Un truc comme moins cinq contre les Nounours et pareil pour Nice. C'est pénible, mais il faut bien reconnaître que les adversaires nous ont été supérieurs.

C'est notre pain quotidien (saisonnier) dans cette poule qui est très relevée, tout le temps! Bah tant mieux en même temps, c'est quand même plus intéressant! 

Et coté jeu??

Aujourd'hui, les joueurs font encore beaucoup trop de fautes. Notre tempéraement et notre indiscipline nous coute chers. Mais petit à petit, le jeu se construit. On applique mieux le système mais nous souffrons dans le dernier geste devant la cage. On retiendra qu'on arrive à tenir tête à ces grosses équipes, reste à le faire sur la durée du match, pas se limiter à la première période.

Qu'en pensent les dirigeants?

Vivement qu'on ait le niveau sur le terrain du niveau qu'on a en soirée, on va tout éclater. Ceci dit, c'est déjà ça! Les jeunes ont besoin d'assimiler le roller hockey en N3, c'est pas si facile. Quelques joueurs nous arrivent du hockey sur patin à lame et doivent se faire au rollo. Ils sont souvent surpris de l'intensité et du jeu à fournir pour le roller hockey. Bref on construit, ils veulent monter en N2, on y arrivera, reste à savoir quelle saison. Les anciens plein d'experience vont avoir du taf! #NePasMettreLaCharrueAvantLesBoeufs.

Planning et scores: Page N3

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017