Ciel! mon mardi!

cmmVous m'excuserez pour cette vieille sortie, mais je viens juste de m’apercevoir, que nous n'avions pas fait le CUL hier. C'est mal... C'est la reprise, on a tous du mal à s'y remettre.

En N3 d'abord, le coach a perdu et il aime pas perdre. Le Capitaine a perdu et il aime pas raconter ses matchs quand il a perdu. Celui qu'a la plume facile a trop de boulot... donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Au classement, si Briancon et Varces continuent leur petit bonhomme de chemin en squattant les deux premières places, Villard Bonnot, Aubagne et Aix se partagent les trois dernières places. Et ce weekend, c’était une bonne occasion pour les Aixois de se démarquer un peu des deux autres équipes. Aix allait jouer Aubagne samedi soir. Et ben on est pas passé loin, mais la machine s'est à nouveau enrayée.

Un match pourtant équilibré. Obligé de courrir après le score durant une bonne partie du match, les Aixois étaient en mauvaise posture à quinze minutes du terme de la rencontre (1-1,2-2,3-3,4-3). Les Jokers vont enfoncer le clou. Ils scorent pour la cinquième fois de la rencontre (5-3) à dix minutes du buzzer. Il faudra alors déployer toute l'énergie du groupe pour combler ce retard et c'est Flo Grosso qui va entretenir le suspens. Alors qu'il reste encore cinq minutes de jeu, el Merveilloso ramène son équipe au plus petit des écarts (5-4). Mais les Salyens font preuve de beaucoup d'engagement et finissent le match en double infériorité, leur fermant ainsi tout espoir d'accrocher une égalité. Les joueurs se séprareront sur le score final de 5 à 4 (2-2/3-2).

A nouveau, on paye notre manque de maturité, un groupe qui manque cruellement d'automatisme, encore trop jeune, et qui ne respecte pas suffisamment les consignes de jeu.

Nos vedettes du samedi soir: Benoit LAUTHIER qui fait une bonne prestation dans les cages, Jérémie CROUZET et Florent GROSSO (3 points chacun).

201509-Ben rhaLes autres vedettes du samedi: Seb RICHARD, Olivier WILLERVAL (C), Buck FULLERTON, Guillaume LANDRE, Joris BARRAT, Nicolas GINDER, Lionel PRIN-ABEIL (A), Thomas DUCOS (A), Ugo NAVENNEC.

Pour la prochaine journée, les Aixois recoivent les Anges de Nice, samedi soir (16 janvier) à 20h15 au gymnase Pierre Coulange (Aix)

Commentaires  

 
+1 #1 Oliv #48 15-01-2016 11:24
Superbe cette photo de l'un des héros du jour (Benoit L.) dans son habit de lumière aux couleurs de l'adversaire...
Citer
 
 
+1 #2 Doudou #17 15-01-2016 13:28
Citation en provenance du commentaire précédent de Oliv #48 :
Superbe cette photo de l'un des héros du jour (Benoit L.) dans son habit de lumière aux couleurs de l'adversaire...

Surtout qu'il l'a jamais payé ce maillot...
Citer
 
 
+2 #3 Gallol 15-01-2016 13:54
Benoit y paye pas le maillot qu'il porte... on le paye pour qu'il porte le maillot! ;-)
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017