N3 - Gueule de bois chez les Aixois

briancon-bucherons350pxn3- briancon-sylvainAprès un début de match pas toujours très beau mais hyper efficace, les Aixois étaient bien partis pour créer la sensation sur cette 3ème journée de championnat de Nationale 3. Un premier but dès la première minute. Trios autres dans la foulée, après quelques minutes de jeu et avec un score de 4 à 0, la messe était dite. Enfin quasiment. Mais encore aurait-il fallu tuer le match de suite...

Certains diront que Gallo a dû acheter le retard du portier de Briançon afin de prendre une sérieuse avance de 4 buts pour son équipe... D'autres avanceront que la mafia peut payer plus de 30 minutes de pénalité aux arbitres afin de rendre la rencontre proprement injouable.... On entends d'ici les pires conneries qui tenteront d'expliquer la physionomie de ce match hallucinant !! Une source neutre affirmerait même que Briançon, ce samedi, était meilleur (mouai...)!

Moins nombreux mais plus déterminés. Menés mais plus unis. Beaucoup plus expérimentés et gros que les Aixois ! Tranquillos, pendant quarante minutes les Bûcherons vont dérouler et reprendre les commandes de la petite fête. Débarrasés de leurs deux fantomes, Patoche à la sono et Bobor à la buvette, les bucherons pouvaient enfin jouer sérieusement. De leur côté les Aixois preferaient jouer en "je suis seul au monde" oubliant complètement la défense et notre pauvre goalie. En manque d'impact physique et régulièrement en retard, le groupe s'est rapidement désuni.

On a contacté le Nouveau Coach d'Aix afin qu'il nous offre son avis sur la rencontre; il nous a assuré que cette défaite lui avait beaucoup appris sur l'équipe et sur les joueurs qui la compose. Un groupe dit-il, mets du temps à se construire et les moments difficiles soudent les joueurs vaillants entre eux qui se retrouvent à l'entraînement pour préparer les échéances suivantes. C'est promis nous nous rendrons en caméra cachée pour les identifier !!!

Aix - Briançon : 4-8
Crédit photo: Sylvain Sauvage

Commentaires  

 
#1 A lire aussi 31-10-2015 09:04
Retour sur cette rencontre depuis les hautes-Alpes:

bucherons-haut-alpins.com/.../ ...
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017