N3 - Aix reçoit Briançon

briancon-bucherons350pxTroisième journée de championnat en Nationale 3 avec la réception pour les Salyens de l'équipe des Bucherons de Briançon. Au niveau du classement, les deuxièmes viendront donc défier les quatrièmes. Mais bon, après seulement deux journées, le classement ne veut pas dire grand chose.

Les Aixois auront fort à faire ce samedi face à une équipe expérimentée tout droit descendue des montagnes dans lesquelles le mot hockey est dans la bouche des plus jeunes dès le premier age.

Dans notre projet d'évolution en N3, ce match représente un super test. Les bucherons sont des habitués de ce niveau de championnat, présents depuis plusieurs années en phase de playoffs nationales.
On savait Varces, largement au dessus des Aixois (défaite 7-1). On attendait Villard Bonnot comme une rencontre difficile mais les joueurs du père Nicoletti ne sont jamais vraiment rentrés dans leur match (victoire 7-3). Là, avec les bucherons, nous allons pouvoir faire un premier bilan à l'issue de cette rencontre qui promet d'être passionnante.

Clairement, notre jeune équipe aixoise est encore en rodage. Elle se cherche, se construit et devra encore évoluer dans les semaines à venir. Ce match est fixé comme un test. Bien sur, notre enthousiasme de supporter nous incite à réclamer une victoire. Mais l'objectif n'est pas là. Il s'agira ce soir de mesurer l'évolution du groupe, d'ajuster éventuellement les lignes et d'établir un premier bilan.

sl 201510-n3 briancon

 

 

 

#fantasticfour Dedans « Le prono à Patrick » cette semaine, la bataille de la Tour Effeil en Elite, la buvette d’...

Posté par RH Infos sur jeudi 22 octobre 2015

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017