Haute tension sur la PréNationale

haute-tension-250Premier rendez-vous 2014 à domicile pour les Salyens d’Aix en Provence qui reçoivent ce dimanche, au gymnase Pierre Coulange, l’un des plateaux de la 6ème journée du championnat Prénationale PACA.

Avec 21 points au compteur et pointant à la seconde place du classement, les Aixois connaissent un début de saison satisfaisant. Il faudra confirmer ce dimanche face à deux adversaires redoutables: les Vénitiens de Martigues et les Panthères de Gap.

Présentation de ces deux rencontres « sous haute tension » !

Les Vénitiens de Martigues

Martigues (7ème du championnat – 6 points):
Nouveaux venus dans le championnat Prénationale PACA, les Vénitiens en constituent l’une des bonnes surprises! L’équipe martégale a notamment marqué les esprits grâce à plusieurs bons résultats face à des adversaires beaucoup plus aguerris aux joutes prénationales (victoires contre Aubagne et RPM, match nul contre Gap). Et ne vous fiez pas à leur classement actuel puisque celui-ci est en bonne partie faussé par leur deux défaites sur forfait…
Face à un adversaire qu’ils n’ont jamais rencontré, les Salyens auront donc tout intérêt à se montrer vigilants et efficaces de bon matin !

Les Tigres de Gap

Gap (3ème du championnat – 19 points):
Le CHOC de cette journée entre deux équipes au coude à coude au classement PACA. Face aux Panthères de Gap, actuels 3ème du classement, les rencontres sont toujours très intenses et physiques. Et si les dernières confrontations ont tourné à l’avantage des aixois (avec notamment une victoire 8-1 cette année en coupe de France), l’équipe haut-alpine a de sérieux arguments à faire valoir, surtout si elle est renforcée par ses anciens « glaceux » (Peltier, Obninsky, Cal, etc.)…

En cas de bons résultats, les aixois pourraient ravir la première place aux niçois (exempts pour cette journée) et, par la même occasion, prendre une sérieuse option pour la qualification aux phases finales nationales ! Mais la tâche ne s’annonce pas simple et les Salyens auront besoin du soutien de tout le club!

Planning de la journée

(2 février 2014 – Gymnase Pierre Coulange à Aix en Provence) :

10h : Aix – Martigues
11h30 : Gap – Cavaillon
15h : Martigues – Cavaillon
16h30 : Aix - Gap

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017